Un mardi gourmand et participatif
| Chloé
Ce mardi, les résidents de l'UVP se sont réunis autour d'un moment aussi convivial que stimulant lors de notre repas thérapeutique. Ce temps d'échange a mis à l'honneur la préparation collective d'une délicieuse salade de pâtes fraîche et colorée. Éplucher, découper les ingrédients : chacun a pu s'impliquer à son rythme et selon ses capacités. Le partage et le faire-ensemble restent les meilleurs ingrédients de notre quotidien