Accéder au contenu principal

Un mardi gourmand et participatif 

 |  Chloé

Ce mardi, les résidents de l'UVP se sont réunis autour d'un moment aussi convivial que stimulant lors de notre repas thérapeutique. Ce temps d'échange a mis à l'honneur la préparation collective d'une délicieuse salade de pâtes fraîche et colorée. Éplucher, découper les ingrédients : chacun a pu s'impliquer à son rythme et selon ses capacités. Le partage et le faire-ensemble restent les meilleurs ingrédients de notre quotidien

Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Fonctionnel
Hébergement web
Cookies de sécurité
Accepter
Décliner
Sauvegarder